Audiograbber

Audiograbber est une application qui vous permettra de faire des copies numériques des pistes audio d’un CD sans avoir besoin de passer par la carte son pour inscrire les données sur un fichier sonore. Une fois réussie, la copie vous donne un fichier de sortie de qualité identique à l’original.

Pendant l’extraction de la piste, il sera possible de régler le son et équilibrer son niveau. Il est d’ailleurs possible d’effacer les silences de début et de fin. D’autre part, Audiograbber vous donne la possibilité de télécharger des données concernant le CD sur la base de données Freedb.

Lors de son fonctionnement, Audiograbber fera une recherche des titres des morceaux, des noms des chanteurs, d’un CD texte et extrait les données au format par défaut WAV.

Mais Audiograbber peut encoder les CD avec une application externe ou interne pour obtenir des fichiers aux formats différents tels que : OGG, WMA, MP3. Mais pour avoir une qualité meilleure des fichiers compressés, il est conseillé d’utiliser un logiciel d’encodage comme Lame. En somme, Audiograbber est un puissant logiciel d’extraction et d’encodage que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site.

167 vues | Catégorie : Encodage et Décodage > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Tappeti tappetini AUDI A4 B6/b7 -2001-2008 in moquette,battitacco e 4 loghi | Quadro Moderno Cm 180x75 Stampa su Tela Canvas 4 Pezzi Quadri Moderni Astratti | EdgeView 2.475