BlueStacks

BlueStacks peut être utilisé pour effectuer des tests et trouver des applications Android sur les systèmes d’exploitation en utilisant des émulateurs Android. Il est doté par défaut de plusieurs programmes et jeux comme Talking Tom2, Whatsapp, Robo Defense, Twitter, Facebook, Pulse, Drag Racing…

BlueStacks vous permet donc d’ajouter vos applications personnelles de façon manuelle en insérant des fichiers .apk dans le dossier indiqué. Vous trouverez aussi un module Cloud Connect pour synchroniser vos mobiles Android avec BlueStacks pour bénéficier d’un profil semblable sur un PC ou encore un ordinateur portable.

Vous pouvez passer par une plateforme alternative pour bénéficier de programmes totalement compatibles. Vous avez également la possibilité de relier votre compte Google Play et le récupérer dans le répertoire de logiciels proposés par Google utilise pour l’installation en fonction du format prévu pour les tablettes ou encore les smartphones sur BlueStacks.

468 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

El ministerio del tiempo 1x05 El ministerio del tiempo 1x05 | Mercedes | 1kg Résine polyester ORTHOPHTALIQUE pré-accèlérée + 20 gr catalyseur