Bonjour pour Windows

Bonjour pour Windows est une application qui vous permet d’intégrer des fonctionnalités réseaux supplémentaires à Windows de façon anonyme. Cette application s’active en tâche de fond et travaille de façon permanente en lançant la recherche automatique de PC et périphériques sur les réseaux IP.

En effet, Bonjour pour Windows permet aux périphériques de se connecter automatiquement. Vous comprendrez ainsi que vous n’aurez pas besoin d’indiquer l’adresse IP ou encore faire une configuration des DNS. Facile à utiliser, ce programme a été créé par Apple et connecte au réseau local la majorité des programmes compatibles.

Grâce à ce protocole il est possible de partager des fichiers, des vidéos, de la musique avec d’autres utilisateurs via votre réseau local que ce soit sur Mac ou PC. Bonjour pour Windows peut facilement reconnaître une imprimante à distance connectée simplement par Wi-Fi, USB, Ethernet ou reliée par une borne Airport.

337 vues | Catégorie : Réseau > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Battlestar Galactica (2004-... | The Black Crowes - Freakn Roll Into The Fog. | Rosenthal Porzellan Vase Zaubergarten Höhe 31 cm