Curse Client

Le jeu MMORPG World of Warcraft comporte une multitude d’add-ons qu’il est parfois impossible de reconnaître, car certains d’entre eux sont vétustes et d’autres à jour. En effet, ces extensions doivent être mises à jour. Mais avec Curse Client vous pourrez lancer les mises à jour des add-ons pour le jeu World of Warcraft, Runes of Magic, Minecraft, Oblivion, Warhammer Online.

Curse Client vous permettra de savoir si les add-ons présents sur votre PC sont mis à jours et vous avertit au cas où il existe des add-ons obsolètes. Pour cela vous bénéficierez de plusieurs informations concernant les jeux à savoir les statistiques, les informations portant sur les quêtes.

Au cas où vous utilisez plusieurs ordinateurs vous pourrez concilier les add-ons de deux PC avec Curse Client. Depuis l’interface vous pouvez synchroniser les extensions sur plusieurs PC et enregistrer les paramètres. Ceci, afin de vous parer contre les virus ou encore les pertes de mots de passe. Téléchargez Curse Client pour éviter de confondre les add-ons sur votre PC et pouvoir jouer correctement à vos jeux favoris.

249 vues | Catégorie : Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Wersja PL | Star Trek: Short Treks Saison 0 | Handa-kun Sub Indo Batch Eps 1-12 Lengkap