Dashlane

Dashlane est principalement utilisé pour enregistrer les mots de passe Internet et toutes les données utiles pour remplir de façon automatique les champs de formulaires et lancer des commandes sur des sites e-commerce. Dashlane réunit tous les mots de passe de vos comptes autrefois enregistrés sur votre navigateur pour vous connecter à nouveau en toute sécurité.

Vous pouvez aussi utiliser Dashlane pour enregistrer et masquer les notes secrètes et vos données bancaires. Avec ce dispositif, vous pourrez acheter vos produits en ligne en toute sécurité, car toutes les commandes que vous effectuez ne sont pas faites en tapant des notes avec le clavier.
En plus, le logiciel sauvegarde l’historique des achats que vous avez fait. Précisons que ce logiciel est facile d’utilisation et peut être installé sur un ordinateur, un Mac, un mobile. Gérez vos données personnelles avec Dashlane gratuitement.

121 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

épisode 25 streaming | Thám Tử Lừng Danh Conan chap 446 | Survivor - Season 37