Entrez dans l’univers du divertissement avec DirectX qui a été récemment mis à jour pour les systèmes multimédias reconnus par Windows. DirectX a été amélioré et propose une vitesse optimale pour la lecture des jeux et d’autres applications qui comportent de nombreuses animations vidéo et audio. DirectX supporte aussi la nouvelle génération de matériels qui accélère les graphiques 3D.

Cette nouvelle version est dotée de fonctions comme la Tesselation et Direct Compute. Il sera utilisé pour la gestion de la puce graphique GPU tout en assurant la fonction de coprocesseur afin d’augmenter la vitesse de traitement. Notons par ailleurs qu’il sera possible de gérer le multthreading. D’autre part, ce logiciel propose une plate-forme de développement simple. Le dispositif de DirectX facilite les développeurs lorsqu’ils veulent contourner les incompatibilités de matériel entre les PC.

En plus, DirectX propose les pilotes utiles au bon fonctionnement des animations en accélérant le système.

165 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Cara Giallanza | American.Gods.S01E01.Der.Knochengarten.REPACK.German.DD+51.DL.2160p.AmazonUHD.x264-TVS | Year: 2014