DiskDigger

Quand on réalise plusieurs tâches sur un ordinateur, il est possible de perdre les données importantes par erreur. Mais avec certains outils comme DiskDigger il sera possible de les retrouver en cas de perte. En fait, c’est un puissant programme créé pour récupérer les fichiers perdus.

Il se charge de scanner plusieurs partitions sur le PC ou sur plusieurs supports comme les disques durs, les cartes mémoires, les lecteurs MP3 pour retrouver par exemple les vidéos, les images, les documents supprimées par erreur ou perdus et plus encore…

Avec DiskDigger vous pourrez restaurer les fichiers supprimés. Pendant l’analyse, il sera d’ailleurs possible de pré visualisé les données recherchées. Ce logiciel vous permet également de le configurer afin de de définir les termes de recherches en indiquant les emplacements à analyser.

Le plus intéressant avec ce logiciel, c’est que vous n’êtes pas obligé de l’installer pour l’utiliser. Cela vous donne la possibilité de l’exécuter depuis n’importe quels supports : clé USB, disque dur externe… simple et facile à comprendre, DiskDigger vous propose une interface simple et inspirée facile à prendre en main.

194 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Canon EOS M50 Mirrorless Digital Camera with 15-45mm EF-M IS STM Lens Black | GMAT Blog | Descargar La pequeña bruja latino