doPDF free PDF converter

Voici un logiciel qui permet de convertir des fichiers au format PDF. Avec un seul clic, doPDF free PDF converter vous donnera la possibilité d’encoder des fichiers Excel, PowerPoint, Word, des mails ou encore des pages Web en PDF.

En effet, doPDF free PDF converter est une imprimante virtuelle placée dans le menu Impression. En cliquant dessus, le document sera converti de façon automatique. Il faut également noter que doPDF free PDF converter ne peut ouvrir d’autres documents que ceux enregistrés au Format PDF et il est possible de revoir la resolution des documents en utilisant les différents outils de configuration disponibles dans l’interface.

Avec doPDF free PDF converter vous pouvez aussi créer des fichiers PDF en utilisant des documents pouvant être imprimés comme Microsoft Word, Excel, Powerpoint, NotePad, WordPad… En convertissant votre document, il sera impossible à un utilisateur tiers de modifier votre document. En plus, la conversion se fait sans que la qualité du document ne soit réduite ou la mise en page changée. Avec ce logiciel, la personnalisation est également possible à faire. Mais vous devez le configurer en fonction de vos préférences. Il est par exemple possible de changer la résolution des documents allant de 72 à 24000 dpi.

256 vues | Catégorie : Bureautique > Editeur de texte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Nick Mohammed | épisode 12 streaming Clear | The Pianist