Facebook Messenger pour PC

Facebook Messenger est la version Messenger de Facebook. C’est une application qui vous permet de discuter automatiquement avec vos proches sans être obligé de passer par le navigateur Web. Cette version est pratiquement identique à la version en ligne mettant d’accord tous les utilisateurs dans la mesure où ils pourront facilement l’utiliser. L’application peut être placée à n’importe quel endroit de l’écran de l’ordinateur que ce soit à droite ou à gauche.

Pour discuter, il suffit de cliquer sur le contact en ligne et commencer la discussion dans une interface claire, très minimaliste car elle ne laisse apparaitre que le nom de l’utilisateur afin qu’il ne se concentre que sur la discussion. Facebook Messenger peut aussi lancer des notifications sonores pour vous avertir que vous avez reçu un message, qu’un de vos contacts vient de se connecter ou qu’un de vos contacts vous parle.

Avec Facebook Messenger vous accédez immédiatement au chat Facebook mais également aux invitations d’amis, aux messages, aux notifications. Facebook Messenger propose une fonction qui permet de faire des recherches pour retrouver des amis : une fonction pratique surtout quand vous avez plusieurs contacts.

Les discussions s’affichent sous forme d’onglets vous permettant de discuter avec plusieurs personnes à la fois sans être gêné ou d’être obligé de fermer un onglet pour en ouvrir une autre pour discuter. L’avantage avec Facebook Messenger c’est que les mises à jour se font automatiquement.

Avec le chat de Facebook, il est possible de partager des émotions grâce aux émoticônes intégrés, de partager des photos ou encore des vidéos sans difficulté, d’accéder au fil d’actualité qui permet également de voir ce que font vos contacts en ligne ou de savoir quel sujets ils partagent. Quand un de vos contacts est déconnecté vous pouvez lui laisser un message hors-connexion qu’il lira lorsqu’il sera connecté sur Facebook.

Une fonction appelée « To Mobile » vous permet d’envoyer un message à un de vos contacts qui utilise un mobile pourvu que l’application soit installée sur son smartphone.

Quelle méthode utiliser pour installer Facebook Messenger sur PC ?

Facebook Messenger est une application qu’il faut avoir sur son PC, mais son utilisation sur le PC commence par le téléchargement simple et rapide de l’émulateur d’application Android et Mac appelé Bluestacks.
Pour ce faire, il faut installer Bluestacks et accédé à l’onglet recherche et lancer le téléchargement de Facebook Messenger et l’installer pour l’utiliser gratuitement et aisément sur votre ordinateur.

542 vues | Catégorie : Apps pour PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

blue zoo jogging | Pack Playstation 1 Recalbox (+ de 200 roms) | Every Degrassi Actor In Drake S I M Upset Music Video Reunion Then Now mp3 song