File Repair

File Repair est un outil que vous pouvez utiliser pour réparer vos fichiers altérés ou infectés à cause d’une faille logicielle, une panne fortuite. File Repair prend également en charge les fichiers de la suite bureautique Office comme Word, Excel, PowerPoint, MS. D’autre part, il supporte les fichiers compressés : RAR, ZIP sans oublier les fichiers multimédias : GIF, TIFF, AVI, MOV, JEPG, MP4, MP3, FLV, WAV…

Pour effectuer des réparations vous devez sélectionner le fichier infecté ou détruit et File Repair fera le reste en restaurant votre fichier afin qu’il soit à nouveau utilisé. S’il est impossible de restaurer le fichier. Il vous suffira d’envoyer un mail aux développeurs de File Repair qui étudieront minutieusement le problème rencontré par le fichier, les données ou encore le fichier téléchargé et l’envoyer après reparation au bout d’une journée après avoir été réparé par des connaisseurs.

212 vues | Catégorie : Gestionnaire de fichiers > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Reportar | Gallenfunktionsstrungen | Die Stadt und die Macht (3)