Freecorder toolbar

Freecorder toolbar est un logiciel pratique qui vous permettra de sauvegarder de façon permanente les fichiers audio que vous écoutez depuis votre ordinateur sans pourtant fermer votre navigateur Firefox ou Internet Explorer. Il vous épargne ainsi de l’utilisation de la tâche qui consiste à télécharger un son sur le web. Pour ce faire, vous devez juste écouter la chanson et Freecorder toolbar fera le reste dans difficulté.

Pour enregistrer le son, vous devez connecter un baladeur, un lecteur MP3 à l’ordinateur pour que Freecorder toolbar puisse faire son travail en enregistrant les son via un filtre. Son travail est très précis car il supprime les distorsions des enregistrements.

Certains sons qu’il sauvegarde peuvent venir de plusieurs sources comme du Streaming, d’un microphone ou d’un line-in. Outre ces fonctions, ce logiciel vous propose d’enregistrer des conversations Skype. Quand les fichiers ont été téléchargés et enregistrés, Freecorder toolbar les converti au format MP3 ou WAV. Plus besoin de télécharger un logiciel de conversion supplémentaire.

Lors de son utilisation, ne soyez pas surpris par son mode de fonctionnement car il détient les mêmes propriétés qu’une Web radio. L’autre avantage proposé par ce logiciel est la capture des fichiers audio immédiate. Vous pouvez également le configurer suivant vos préférences.

Une interface utilisateur vous est proposée pour faciliter son utilisation que vous soyez amateur ou encore professionnel. Avec Freecorder toolbar, soyez sûr d’utiliser un logiciel performant.

196 vues | Catégorie : Editeurs Audio > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

No Good Deed | K-On! (Movie) | Angel Woche (2)