Gestion de Stock Minimale

Les entreprises commerciales, d’import et d’export sauront apprécier ce logiciel qui leur permettra de correctement gérer leurs stocks de marchandises. En fait Gestion de Stock Minimale est un logiciel qui permet de gérer les stocks quelle que soit la nature des produits. Vous pourrez enregistrer les entrées et les sorties immédiates des stocks et les organiser. Le logiciel gère également l’organisation, les conceptions et met en valeur le CUMP.

De plus, l’application gère et organise les stocks de marchandises en fonction de leurs références, leur valeur, fournisseur, leur quantité quand le seul minimum requis est atteint. Et quand le seuil est atteint, celui-ci est différencié par une couleur. Cette option vous permettra d’être averti quand un produit est en rupture de stock.

Toutes les données sont protégées par un mot de passe et il est possible de sauvegarder les données après les avoir exportées dans un fichier au format Excel incluant le journal des différentes tâches réalisées. Notons également que chacun des produits est référencé par son prix au minimum. De plus toutes les données pourront être transférées au service comptable pour établir les états financiers.

289 vues | Catégorie : Bureautique > Organiseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Watch movie | Wendell Niles | Porovnat ceny