Google Translate Client

Google Translate Client est le service de traduction en ligne de Google. Vous pouvez l’utiliser sur votre bureau. Ce logiciel propose de traduire les textes en plus de 40 langues. Il est également possible de traduire toutes sortes de documents en double -cliquant sur l’icône du logiciel installée dans le systray et copié le texte que vous souhaitez traduire.

Google Translate Client est l’un des services de traduction les plus utilisés gratuitement. Vous pouvez rapidement traduire des textes, des phrases et des paragraphes… Il est possible de faire une translittération et choisir un mot ou une phrase à traduire. Google Translate Client a mis en place un outil qui vous propose plusieurs définitions de mots.

Sur l’interface utilisateur, vous trouverez une option qui détecte automatiquement la langue. En plus, Google Translate Client reconnaît de façon automatique la langue source avant de lancer la traduction. Enfin, Google Translate Client vous propose des raccourcis qui vous permettront d’accéder rapidement à l’interface de traduction. Cette option est une aubaine car elle permet d’exécuter le logiciel et de lancer la traduction.

334 vues | Catégorie : Bureautique > Traducteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

winter on fire | Ant-Man and the Wasp torrent | Obyczajowy