Hangouts

Précédemment appelé Google Talk, Hangouts est le service de messagerie instantanée de Google. En fait Google ne fait pas que dans la recherche sur le moteur de recherche ou encore l’offre d’un service mail. Il est également possible d’utiliser un chat pour échanger entre utilisateurs ou possesseurs de compte Gmail. Vous pouvez donc démarrer une conversation avec vos amis et proches, partager des photos, des emoji, gérer des appels vidéos.

Hangouts vous permet donc de voir votre interlocuteur pendant la discussion, d’envoyer des messages quand il est déconnecté. Cette application peut être utilisée sur un PC, un terminal Android ou Apple et il supporte près de 10 contacts par conversation. Il donne la possibilité d’appliquer des effets ludiques, de recevoir des notifications lorsque vos contacts lisent les messages que vous leur avez envoyés grâce aux réponses qu’ils vous renvoient immédiatement ou ultérieurement.

Quand vous appelez un de vos amis absents, Hangouts informe votre interlocuteur afin qu’il soit averti lorsqu’il se connectera. Un historique est également disponible pour que vous puissiez revoir vos anciennes conversations.

271 vues | Catégorie : Communication > Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Superstition HDTV | Photos – Ecology Concepts 40 | Layarkaca21