ImgBurn est un programme qui vous permettra de graver n’importe quel modèle d’image CD ou DVD, HD DVD, Blu-ray. Il vous sera également possible de refaire le formatage de vos fichiers réinscriptibles ou les effacer. Le logiciel prend en charge les images gravées sur les DVD double couche. Pour ce faire, il calcule le point de mutation doté d’une couche pour améliorer la gravure.

Les formats reconnus par ImgBurn sont les suivants : BIN, DI, PDI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG. En plus, il prend en charge les noms de fichiers en unicode pouvant être utilisés sous Linux grâce à Wine.

Notons en passant que vous bénéficiez d’une interface simple et intuitive permettant de graver simultanément les images et les dispatcher sur plusieurs graveurs à la fois. Pour la vitesse de gravure, ne vous inquiétez pas car elle augmente en fonction de l’ID du support.

212 vues | Catégorie : Gravure > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Vedi Prodotto | file_downloadTélécharger | Silicone Drôle Sucette Bébé Dummy Nipple Teethers Toddler Pacy Orthodontic Tool