iPhone Backup Extractor

iPhone Backup Extractor est un programme spécialisé dans la restauration des données perdues. Si vous avez perdu ou supprimer des données par erreur de votre iPhone, iPhone Backup Extractor se charge de les restaurer en fonction des paramètres que vous aurez fait.

Ce logiciel vous permet de retrouver toutes les informations qui étaient contenues dans votre smartphone : photos, contacts, notes, applications, évènements, SMS, MMS, mails, jeux, appels reçus, … une fois que les fichiers sont récupérés, le logiciel les exporte au format CSV, ICAL, VCARD pour qu’ils soient sauvegardés au format Excel, Outlook ou encore dans un logiciel de messagerie.

Ce logiciel est également pris en charge par d’autres mobiles Apple comme l’iPod Touch, l’iPad, l’iPhone 3, 3G, 3GS, 4, 4S… pour lancer la recherche vous devez indiquer le dossier de destination et l’application fera le reste. Retrouvez toutes vos données en quelques clics grâce à iPhone Backup Extractor.

223 vues | Catégorie : Gestionnaire de fichiers > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

a klasse w176 | Schne Woche (0) | Password reset and open registrations