The KMPlayer

Il est souvent conseillé de disposer d’un programme spécialisé dans la lecture des fichiers audio/ vidéo. Mais dans la liste interminable de ce genre de logiciel, il faut choisir les plus puissants à l’instar de The KMPlayer.

The KMPlayer qui reconnait la majorité des formats et vous donne un meilleur rendu d’image et de son. Ce lecteur multimédia propose une interface conviviale et ergonomique souple et personnalisable. Il est compatible aux formats comme DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, MKV, MP4, FLV, sans oublier qu’il supporte les sous titres.

La richesse de ce programme s’étend jusqu’à la proposition de la capture d’écran qui peut se faire au cours de la lecture, l’insertion des effets, la sélection des codecs, l’ajout des repères de lecture et la lecture des fichiers 3D (à condition de disposer d’une puissante carte graphique et adéquate) …

Cependant, ce lecteur multimédia requiert l’utilisation d’une puissante machine dotée de composants performants pour correctement fonctionner. Il est donc pris en charge par plusieurs versions de systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows Seven et Windows 2000.

291 vues | Catégorie : MP3 > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Meine erfundene Frau | Threads Favoritos: 184 | JetBrains CLion.2018.2.4 (MacLnx)