Livestation

Livestation est un programme qui permet d’accéder à plusieurs chaines télévisées sur l’ordinateur. De nos jours, on assiste à la naissance de plusieurs chaines télévisées sur PC. Vous pourrez donc utiliser Livestation pour sauvegarder des vidéos sans que votre disque dur ne soit saturé. Vous avez donc le choix entre plusieurs chaines de télévision.

Pour cela il faut choisir celle qui vous plait et l’ajouter aux favoris pour gagner du temps lors des recherches. Livestation comporte un moteur de recherche rapide et utile pour retrouver une chaine parmi les différentes chaines proposées. Vous devez pour cela entré le nom de la chaine et le reste se fait automatiquement.

Livestation affiche une interface qui vous permet de choisir le mode plein écran pour avoir des images de haute qualité. Vous avez aussi des outils qui vous permettent d’améliorer la diffusion. Vous pourrez donc régler le volume, le système d’alerte, les filtres et plus encore…

Notons que Livestation est un logiciel multilingue, utilisable gratuitement, il propose une interface intuitive et il est compatible avec • Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Par contre, pour utiliser ce logiciel vous devez créer un compte, vous pourrez aussi accéder à d’autres chaines depuis le site de l’éditeur.

350 vues | Catégorie : Communication > Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Großhandel & Sonderposten | The End Of The Fucking World | Pelicula ¡A ganar! Completa