Malwarebytes Anti-Rootkit

Vous pouvez identifier et supprimer les rootkits depuis votre poste de travail avec Malwarebytes Anti-Rootkit. Ce programme fluide vous permet d’analyser l’ensemble de vos disques de stockage pour rechercher les applications qui ralentissent votre ordinateur infecté par des logiciels espions, les virus des programmes qui favorisent l’entrée des logiciels malveillants.

Pour ce faire, choisissez de façon manuelle les partitions à analyser et le logiciel fera une inspection profonde des codecs, des zones et des dispositifs. Pour utiliser ce programme vous devez disposer d’une connexion internet pour identifier les malwares après chaque démarrage.

On peut définir un rootkit comme étant un logiciel malveillant qui s’est auto créé ou créé pour d’autres applications. C’est pour cette raison qu’il est important d’utiliser des programmes puissants comme Malwarebytes Anti-Rootkit pour neutraliser les rootkits.

Après avoir supprimé les rootkits, votre ordinateur peut avoir du mal à redémarrer. Alors activer le Fixdamage.exe pour réparer les composants Windows susceptibles d’avoir été altérés par le Rootkit. Cette réparation vous permettra de vous connecter à internet grâce à une restauration des composants Windows.

229 vues | Catégorie : Antivirus > Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Nobunaga no Shinobi | Weekly Idol Episode 172 | Dc Nation, Vol. 2 #0A (Wk18)