.NET Framework 4

.NET Framework 4 est la quatrième version du Framework de .Net lancée par Microsoft. Celle-ci est dotée de WPF pour Windows 7 avec des bandeaux de contrôle, d’un support pour le SDK, Surface 2.0, d’une meilleure gestion des graphiques dédiés au commerce, l’optimisation de l’outil de visualisation, une grande interopérabilité et de plusieurs fonctions extensibles pour la barre des tâches. Mais la mise à jour de cette version a favorisé l’apparition de nouveaux outils de programmation parallèle pour mieux utiliser les processeurs dotés de plusieurs cœurs.

Mais cette nouvelle version apporte également de nouvelles améliorations au niveau de C#, .NET, Windows Communication Foundation, Visual Basic et Windows Workflow. Toutes ces améliorations vont changer le mode d’utilisation de ce logiciel. D’autre part, le .NET Framework 4 fonctionne normalement avec la version 3.5 SP1.

Il faut rappeler que .NET Framework 4, joue un rôle capital dans le fonctionnement des logiciels, il permet aussi d’exécuter des programmes conçus par Microsoft .Net. Ainsi, la gestion de processeurs multicoeurs, l’amélioration de la performance et la gestion des logiciels seront au rendez-vous avec cette application.

236 vues | Catégorie : Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Look After My Dog | TAPIS DE COFFRE SUR MESURE Audi A1 depuis 2010 | All American (2018) Season 1 Episode 4 s01e04