nVidia Inspector

nVidia Inspector est un utilitaire qui assure la surveillance, l’overcloking, la gestion des paramètres de la carte graphique. Cette application rassemble à la fois des fonctions de GPU-Z et MSI Afterburner. Ainsi nVidia Inspector rassemble toutes les données importantes sur la carte graphique ou GPU.

Et elle intègre plusieurs fonctionnalités utiles pour modifier des paramètres. Vous pourrez modifier la vitesse à laquelle les ventilateurs tournent, les fréquences des GPU et Shaders. Notons en passant que ce logiciel ne marche qu’avec les cartes graphiques de nVidia.

nVidia Inspector vous propose une interface graphique facile à utiliser pour les habitués. Cependant, les nouveaux devront commencer à apprendre à l’utiliser. Grâce aux différents paramètres disponibles il sera possible de personnaliser les options qui permettent de filtrer les architectures, de faire de l’anti aliasing, de générer des profils de configuration en fonction de vos préférences. Pour finir, nVidia Inspector est une application gratuite.

212 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Recovery Boys (2018) | She's Gotta Have It | Akte.X.S11E02.Dieses.Leben.jenes.Leben.German.DD51.Dubbed.DL.1080p.AmazonHD.x264-TVS