Pazera Free MOV to AVI Converter

La majorité des logiciels spécialisés dans la conversion des formats de vidéos compatibles à QuickTime sont payants. Mais Pazera Free MOV to AVI Converter est la version gratuite de ce logiciel de conversion. Ce logiciel permet de convertir les vidéos QuickTime.

Il est capable de convertir plusieurs fichiers aux formats : MOV, QT, AVI, MPG (MPEG-1, MPEG-2). Pour convertir les fichiers, il n’y a rien de plus simple que de choisir les vidéos à convertir, de spécifier le format de sortie, d’arranger certains paramètres : bitrate audio/vidéo, FPS, pilotes, fréquence d’échantillonnage, résolution… et activer la conversion.

En plus, vous n’avez pas besoin d’installer Pazera Free MOV to AVI Converter, car c’est un logiciel portable. Vous pouvez donc l’exécuter depuis une clé USB. Lorsque Pazera Free MOV to AVI Converter convertit une vidéo, il veille à ce que la qualité ne soit pas perdue. Ainsi, ces vidéos seront converties au format AVI ou MPG. Toutes ces tâches pourront être effectuées depuis l’interface intuitive que vous propose ce logiciel gratuit afin de pouvoir lire les vidéos Quictime avec d’autres lecteurs.

140 vues | Catégorie : Encodage et Décodage > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Thám Tử Lừng Danh Conan chap 617 | The Looney Tunes Show (19) | L'Arme fatale (Lethal Weapon)