Photo Stamp Remover

Photo Stamp Remover vous permet de retoucher vos photos en supprimant des éléments inutiles. Avec cet outil vous pourrez effacer des informations comme l’heure, la prise de vue, la date, des objets, des personnes… vous pourrez importer des images dans le programme et en utilisant quelques outils, définir les limites des zones à supprimer. Ce qu’il ya de nouveau dans ce programme c’est qu’il peut supprimer, combler l’espace vide laissé en utilisant les textures et les couleurs proches.

Vous pourrez ainsi voir un élément effacé et avec un petit détail peut modifier l’image de manière complète. Grâce à la technologie de restauration intelligente pour modifier les défauts aperçus sur l’image.

Photo Stamp Remover prend de l’avance sur ses concurrents parce qu’il peut traiter les anciennes photos. Vous pourrez lancer un scan des photos dans le PC et vous servir de l’extracteur de filigrane pour nettoyer totalement la photo. Photo Stamp Remover vous permet aussi de choisir l’artefact importun de manière manuelle et lancer la suppression. Ce programme vous laisse libre à votre imagination, d’insérer la couleur et vous donne la possibilité de dissimuler la partie effacée.

Photo Stamp Remover peut aussi traiter plusieurs images à la fois. Vous pouvez aussi définir la zone à modifier. Photo Stamp Remover vous permet d’effacer de manière automatique les différentes imperfections sans détruire la qualité de l’image. Photo Stamp Remover dispose d’une interface intuitive et ergonomique et il fonctionne avec les systèmes d’exploitation de Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

L’avantage avec ce logiciel, c’est qu’il utilise une technologie de restauration intelligente afin de remplir les zones choisies avec la texture créé depuis des pixels tout autour de la sélection pour que la correction se mélange au reste de l’image de manière naturelle.

Il est possible de parfaire le visage et corriger les imperfections de la peau comme l’acné, les tatouages, les rides, les éléments encombrants comme la date et l’heure, les logos, les filigranes numériques et les objets supprimés par erreur. Avec le support du mode batch, ce logiciel vous donne la possibilité de traiter de nombreuses photos simultanément. A titre d’exemple, Photo Stamp Remover peut effacer automatiquement la date insérée dans une même zone avec un appareil photo sur une liste de photos.

Plusieurs didactiels sont proposés pour savoir comment utiliser ce logiciel et ce programme est à la fois polyvalent, utilise une technologie intelligente et offre une facilité d’utilisation.

205 vues | Catégorie : Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

DVD Mon Son Phee (2015) | Wohnwagen | Unisex Fjällräven Kanken Schulter Reise Rucksack Schultasche Casual 7L / 20L Neu