PIXresizer

PIXresizer est un logiciel créé par David De Groot qui permet de redimensionner l’affichage d’une image en fonction de la taille recherchée. PIXresizer permet de créer des photos qui pourront être publiées sur n’importe quel site web.

Vous pouvez aussi l’utiliser pour revoir les tailles de fichiers qui pourront être adaptées aux tailles des fichiers mails. Quand la taille du fichier a été réduite, il sera possible de l’enregistrer dans un dossier différent pour que l’image d’origine ne soit pas modifiée, car les données EXIF des images ne seront pas changées.

De nombreuses méthodes de redimensionnement vous sont proposées par ce logiciel qui identifie de façon automatique la taille de l’image à modifier avant de commencer les adaptations. PIXresizer joue plusieurs rôles, car il est doté d’une option qui permet de convertir les images d’un format vers un autre. On note plusieurs formats tels que : JPEG, GIF, BMP, PNG et TIFF.
Enfin, PIXresizer vous donne la possibilité de retoucher les photos, modifier leur position, modifier les effets de traiter plusieurs images à la fois.

190 vues | Catégorie : Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Watch Now | Дэн Браун - Происхождение (2017) FB2 | Tales of Vesperia