Power Data Recovery

Vous pouvez désormais récupérer les fichiers perdus au cours d’une fausse manœuvre, une suppression malencontreuse, une infection virale avec Power Data Recovery. Pour ce faire, il effectue une analyse minutieuse du disque dur, explore les différentes partitions et récupère tous les fichiers supprimés. Le plus impressionnant avec ce logiciel, c’est qu’il scan les disques à une vitesse impressionnante.

Il permet ensuite de restaurer des fichiers simples et légers. De plus, il est capable d’analyser les disques NTFS, USB, FAT, des cartes mémoires et présente plusieurs fichiers qui peuvent être récupérés.

Power Data Recovery est également doté de plusieurs modules utilisés pour restaurer les données provenant des partitions détruites. Ce logiciel supporte plusieurs fichiers : texte, image audio, vidéo et peut pré visualiser chacun des documents avant de les restaurer.

174 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Knowledge | Game of Thrones Season 1 S01 1080p BluRay HEVC x265-n0m1 (V2) | Insecure