Screamer Radio

Screamer Radio vous permet d’écouter plusieurs web radios rangées dans une liste de radio rangées en fonction des catégories. Mais vous pouvez aussi enrichir la liste des radios en ajoutant d’autres radios. Screamer Radio vous propose d’utiliser plusieurs fonctionnalités comme le compresseur qui permet de gérer le son diffusé par le flux audio. Vous pouvez aussi enregistrer les directs diffusés. Avec ce logiciel vous pourrez-vous distraire avec votre PC converti en web radio.

Pour commencer, l’application lance une recherche des radios en ligne et capte la station pour l’enregistrer et la classer en fonction de son genre, de sa source d’édition et de son thème. Outre les fonctionnalités citées, Screamer Radio enregistre les débats, la musique diffusée sur la station radio que vous suivez.

Et en cliquant sur « Recording Buffer », vous pourrez obtenir une chanson même si elle est arrivée à la fin. Plusieurs formats sont autorisés par ce logiciel pour l’enregistrement des fichiers musicaux sans que leur qualité ne soit perdue : AAC en MP3, WMA, OGG MP3, OGG Vorbis, WMA.

181 vues | Catégorie : Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Room 104 (34) | winter on fire | Ant-Man and the Wasp torrent