Screenshot Captor

Screenshot Captor est une application de capture d’écran. Elle permet d’afficher plusieurs écrans, autorise le renommage des images, propose plusieurs modes de capture : multi moniteur, page active ou bureau. Il sera possible d’utiliser ce logiciel en passant par les raccourcis.

Ce logiciel se différencie des autres logiciels de sa catégorie par les différentes options d’éditions d’images simples. En fait, vous pouvez retourner les photos, redimensionner l’image ou faire un zoom sur les photos. Une fenêtre est également disponible sur l’interface utilisateur pour insérer des commentaires sur la photo que vous avez capturée. Après avoir réalisé les captures, vous pouvez enregistrer les photos dans un dossier incluant toutes les configurations effectuées.

Si vous n’avez fait aucune configuration, le logiciel se sert automatiquement de son dispositif de paramétrage par défaut. Ce paramétrage permettra de renommer le fichier en tenant compte de la date de capture du format, d’appliquer des effets de transparence et autres pour obtenir un résultat parfait.

162 vues | Catégorie : Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Dramat / Obyczajowy | 5-HTP 100mg Tablets (60 pack) - 5HTP one a day [Lindens 2452] | David Diaan