SketchUp Make 2013

SketchUp Make 2013 est un programme qui permet de concevoir des figures graphiques en 3D. Vous pouvez l’utiliser pour créer des plans, des archétypes, des figures, des maquettes. Il a été créé pour les spécialistes en architecture, les concepteurs, les spécialistes en bâtiment, les ingénieurs, les spécialistes en design.

Vous pouvez l’utiliser pour faire des tracés pour donner forme à une figure en changeant l’apparence d’une forme avec votre souris. Plusieurs commandes vous sont proposées et disposées sur l’interface utilisateur. Celles-ci vous permettront de changer la couleur, modifier la forme, déplacer les figures, améliorer les espaces en utilisant les différentes instructions données par les tutoriels que vous propose SketchUp Make 2013. Il est en plus compatible à plusieurs fichiers XSI, VRML, MP4, WEBM, DXF, DWG, 3DS, KMZ, TIF, JPG, PDF, OBJ, FBX, AVI et PNG. Vous pouvez également importer des fichiers DAE ou encore exporter d’autres.

257 vues | Catégorie : Editeurs Graphique > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Read Essay | Vintage Christmas Clown Ornament West Germany | Watch Movie