SpyBot – Search & Destroy

Ce logiciel recherche et supprime les programmes espions qu’il réussit à détecter sur un PC. Lors de la vérification du système, SpyBot – Search & Destroy peut reconnaitre différentes applications indésirables, comme les chevaux de Troie, les Keyloggers, les programmes qui enregistrent les mots de passe ou encore les mots frappés avec le clavier. Par la suite, il sera possible de choisir les logiciels à éliminer.

Lors d’une manipulation incertaine, vous pourrez faire une restauration des clés qui ont été supprimées. SpyBot – Search & Destroy propose deux modes d’utilisation à savoir : le simple, qui est dédié aux novices. Le deuxième mode avancé, est dédié aux expérimentés qui veulent réaliser des actions spéciales. Hormis l’assainissement, SpyBot – Search & Destroy vous avertit lorsque vous êtes en train de télécharger un document infecté via Internet Explorer.

168 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Brandon Cyrus | Detmar Blow | Alternative apps