The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online est un jeu qui réunit l’ensemble des univers de la saga The Elder Scrolls dans un jeu intéressant que vous pouvez jouer en ligne. Différemment d’autres jeux comme Oblivion et Skrym vous pouvez parchasser des monstres, rejoindre les guildes ou encore participer à d’autres batailles avec d’autres joueurs en ligne. Ce qui montre que The Elder Scrolls Online est un pur MMORPG. Comme la majorité des jeux multijoueurs, The Elder Scrolls Online réserve de nombreuses surprises aux amoureux de l’aventure et de l’action en ligne.

Comme c’est le cas avec la plupart des RPG le jeu commence lorsque vous créez votre avatar. Il est possible de faire le choix de la classe, le genre, l’apparence ou encore la race à laquelle vous voulez appartenir. Cependant la classe impériale n’est accessible qu’aux joueurs qui possèdent la version impériale du jeu. Comme c’est le cas avec Skyrim le jeu vous propose de vous perfectionner en prenant part à des entrainements. Quand vous vous servez par exemple d’une épée vous pourrez améliorer vos forces en escrimes également quand vous utilisez des boucliers ou encore des armures.

En utilisant le Genre vous pourrez savoir quelles sont les professions qui sont proposées aux personnages non jouables. Dans le jeu vous devez venir en aide aux esclaves miniers, exterminer des tyrans. Les professions les plus complexes nécessitent que vous vous alliez à des humains ce qui est contraire à d’autres jeux en ligne, quitter l’équipe quand vous le souhaitez comme le nombre de participant au jeu n’est pas fixe par classe.

En arrivant dans la zone de Tamriel vous trouverez des déserts, des terrains de neige, des forêts, des îles que vous aurez la liberté de visiter. Pendant votre déplacement vous pourrez réaliser des recherches au hasard afin de remporter des points, de la force et acquérir de l’expérience. Il sera possible d’intégrer des batailles Alliance grâce aux zones spéciales et affronter d’autres joueurs dans des combats dit PvP.

Mais The Elder Scrolls Online se distingue des autres MMORPG comme Final Fantasy XIV, Warcarft tout simplement parcequ’il se sert d’un grand serveur. Ce dernier est installé dans certains pays d’Europe et d’Amérique du Nord. Il vous sera donc possible de retrouver vos amis comme il vous plait. Vous pourrez aussi voir votre avatar à partir d’un point de vue à la première ou la troisième personne.

The Elder Scrolls Online affiche complet, car les combats sont intéressants en plaçant la souris sur un adversaire et démarrer l’attaque. Vous n’êtes pas obligé de viser les ennemis permettant d’alléger les batailles. En utilisant le clic gauche de la souris vous avez la possibilité de lancer des attaques classiques. Tandis qu’avec le clic gauche vous vous protégez contre les attaques.

Les joueurs habitués pourront apprendre de nouvelles expériences plus approfondies en les ajoutant à la barre d’accès rapide. Ces expériences sont spécialement mortelles et aspirent énormément de pouvoir magique. Quand vous arrivez au niveau 15 il vous sera possible de créer deux ensembles d’armes et d’expériences distincts. Vous pourrez d’autre part quitter un groupe pour rejoindre un autre en plein combat, concevoir vos armes et armures personnelles. Mais le dispositif de création d’éléments n’est pas assez avancé par rapport à Final Fantasy XIV.
Au cas vous souhaitez parcourir des distances importantes vous devez acheter des chevaux dans des écuries et leurs donner à manger avec des aliments spéciaux afin d’améliorer leur performance. En outre, The Elder Scrolls Online propose de nombreux paysages impressionnants et explicites. Vous verrez la lumière apparaitre via le feuillage, les feuilles, les arbres, les maisons sont recouvertes avec des couleurs impressionnantes et rassemblent des aspects moyenâgeux et fantastiques. En plus, la météo change et les cycles de jour et de nuit se substituent. Mais on note qu’il ya certains graphismes qui demeurent moins développés et moins raffinés par rapport à Final Fantasy XIV.

Les machines, les défis, les bosses de The Elder Scrolls Online sont très simplifiés. Et les graphismes des avatars viennent après ceux de la saga The Elder Scrolls Online qui sont parfois foncés et inquiétants. Le jeu s’accompagne d’une musique excellente incluant des dialogues gérés par des interprètes professionnels donnant une ère assez particulière au jeu. Ce jeu affiche certains bugs quand vous visiter certains mondes, mais il reste un jeu excellent qui prouve qu’il fait partie des meilleurs MMORPG du moment.

Enfin, The Elder Scrolls Online vous donne la possibilité de créer votre propres avatar, de choisir votre classe de ressentir de la peur quand vous entrez dans des mines. Le meilleur avec The Elder Scrolls Online est la possibilité de jouer en mode solo ou avec d’autres joueurs car il dispose d’une panoplie d’aventures variées. Essayez ce jeu impressionnant vous amène dans une aventure euphorique en affrontant d’autres joueurs tous redoutables.

701 vues | Catégorie : Jeux > Jeux MMO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Idol School | The Originals 8.2 | Camp Hideaway Massacre