Toolbar Cleaner

Toolbar Cleaner est le nettoyeur qui vient supprimer les barres de tâches, les modules additifs qui se logent dans les navigateurs que vous utilisez. En l’exécutant, Toolbar Cleaner identifie les navigateurs installés sur le poste de travail et supprime l’ensemble des barres d’outils et les BHO grâce au dispositif de coche.

Il sera idéal pour nettoyer le navigateur Google Chrome. En plus, Toolbar Cleaner est capable de supprimer les barres de tâches d’autres navigateurs comme Internet Explorer, Firefox… d’autre part, il désactive le lancement automatique des programmes Windows. Gratuit et accessible à tous les utilisateurs, Toolbar Cleaner propose une interface composée de deux onglets : le premier affiche une liste séparée par navigateurs comportant les barres d’outils BHO présents sur le système.

La désinstallation se fera simplement par une sélection de ces derniers. Le second onglet propose une liste comportant les différentes applications qui s’exécutent de façon automatique au démarrage de Windows. Vous devez les sélectionner pour que la désactivation automatique soit neutralisée. Téléchargez cette application gratuite pour améliorer le chargement de votre page Web.

227 vues | Catégorie : Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Grace and Frankie | Dragon Ball – Bảy Viên Ngọc Rồng chap 261 | Eibach Bilstein B12 Kit Suspensions pour ALFA ROMEO SPIDER Pro-Kit E90-10-007-02