Il est possible de créer des images animées avec des programmes performants comme UnFREEz en combinant plusieurs fichiers GIF dans un fichier animé et unique. Avec ce logiciel, vous pourrez réunir des fichiers enregistrés au format GIF réuni dans un fichier unique. Lorsque vous avez fini de rassembler les images vous pouvez les animer.

En général, les programmes utilisés pour créer les animations ou le graphisme sont lourd et consomment des ressources système importantes. Mais avec ce logiciel vous aurez à votre disposition un programme léger qui ne consomme pas d’importantes ressources système et n’occupe pas d’espace sur le disque dur. Vous aurez donc un logiciel qui ne ralentira pas votre ordinateur.

Enfin, UnFREEz vous propose une interface simple et facile à prendre en main. Si vous voulez réunir les images, vous devez insérer les images dans la fenêtre du logiciel et il créera l’animation.

201 vues | Catégorie : Editeurs Graphique > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Férias do Pandinha | Distance: nearest first | Interiors & Exteriors