VMware Player

Avec VMware Player, vous pourrez utiliser plusieurs systèmes d’exploitation sur un seul PC en créant des machines virtuelles. C’est un lecteur qui vous permet de gérer et exécuter des machines créées avec VMware Workstation, VMware Server et VMware ESX Server.

Grâce à ce programme, vous ne serez plus obligé de redémarrer la machine et activer un nouveau système avec un Live CD. VMware Player se révèle comme étant un logiciel puissant et capable de basculer d’un système d’exploitation à un autre pour réaliser des tests de compatibilité d’applications diverses. C’est une solution qui permet donc de créer des machines virtuelles qui neutralisent les périphériques USB exigeant l’insertion d’un mot de passe d’exécution.

VMware Player supporte les nouveaux matériels pour concevoir des machines virtuelles en utilisant seize processeurs virtuels et des disques virtuels de 8To et 64Go de mémoire par machine virtuelle. Prenant en charge les images DirectX 9.0c Shader Model 3 et OpenGL 2.1, VMware Player est capable de gérer les programmes qui nécessitent un maximum de ressources système.

145 vues | Catégorie : Optimiseurs > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Free! 3rd Season ... | El asombroso mundo de Gumball temporada 6 capitulo 30 descarga gratis | 500g Organic Japanese Ultrafine Matcha Green Tea Powder Premium Latte Coffee DIY