WhoCrashed Free Home Edition

Quand vous remarquez que votre système d’exploitation se lance brutalement sans que l’écran de couleur bleue n’apparaisse, cela veut dire qu’il y a plusieurs pilotes qui sont devenus obsolètes. Vous pouvez donc essayez WhoCrashed Free Home Edition qui pourra résoudre ce problème en réparant la faille. En effet, WhoCrashed Free Home Edition est un petit logiciel capable de reconnaitre les pilotes qui plantent votre système.

Il sera également capable de résoudre le conflit entre les pilotes afin d’appliquer les mesures nécessaires. Une fois que la panne a été réparée, le logiciel va créer un rapport détaillé des erreurs constatées avec le code du bug, le chemin, la mouture décrite, le nom de l’erreur, le nom du pilote concerné.

Pour l’utiliser, il suffit de démarrer l’installation et cliquer sur la touche « analyse » présente sur l’interface utilisateur. Et chaque fois que le programme remarquera qu’un pilote est défectueux il effectuera la réparation et ce gratuitement.

153 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

400 Days (2015) 720p BRRip 800MB | Sony Playstation 4 + 4 Spiele | To Kill a Mockingbird