Windows 8.1

Une année après le lancement de la dernière version de son système d’exploitation Windows 8, Microsoft a procédé à la mise en ligne de la version optimisée baptisée Windows 8.1.

Etant en pré-version, elle baptise le retour de la touche « Démarrer » qui avait été supprimée sur Windows 8 pourtant très appréciée par les utilisateurs des anciennes versions du navigateur.

Désormais, Windows 8.1 propose un menu Démarrer qu’il est possible de personnaliser de façon approfondie. Il est par exemple possible de revoir les teintes et le fond d’écran. Possibilité est donnée à l’utilisateur de choisir plusieurs éléments en quelque clics afin de changer les vignettes de façon simultanée.

Windows 8.1 propose de nouveaux programmes Modern Uni comme les alarmes, les astuces, les playlists, les programmes d’aides, les idées, le sport. D’autres optimisations sont notées dans la zone de paramètre qui épargne l’utilisateur qui n’est plus obligé de passer par le panneau de configuration comme ça toujours été le cas.

Windows 8.1 propose aussi les protocoles SDPY utiles pour l’accélération des pages et le WebGL qui optimise l’affichage des contenus 3D. Pour finir, ce programme intègre l’Open Mobile Device Manager qui permet d’installer la stratégie BYOD dédiée aux entreprises.

234 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

HD The Equalizer 2 (2018) | Point of View | Die Kinder des Fechters: The Fencer