Windows Bootable Image Creator

Windows Bootable Image Creator est un logiciel d’édition d’images bootables compatibles à Windows XP, Windows 7 et Vista. C’est un logiciel portable, vous n’avez donc pas besoin de l’installer pour l’utiliser. Il peut être transporté dans une clé USB et offre une prise en main confortable par rapport à d’autres applications de sa catégorie.

Pour ce faire, vous devez choisir le système d’exploitation et le nom de l’image à créer, le dossier de destination, indiqué ensuite le dossier sur lequel les fichiers d’installations de Windows, après l’avoir converti pour créer une image au format ISO. Enfin, vous pouvez graver les créations sur le CD et DCD en utilisation le logiciel que vous utilisez pour installer, réinstaller et réparer votre système d’exploitation.

117 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

emblaze mobile phones | The aim of this project is to identify and discuss relevant Synergies, Dependencies, Vulnerabilities and Conflicts between Air Traffic Services and Airport Operations. | Haja Taisei Dangaiou