Windows Live Mail

Microsoft a lancé Windows Live Mail pour offrir une meilleure utilisation de Microsoft Outlook Express. Cette application vous permet d’accéder à tous les comptes de messagerie de façon simultanée via une seule fenêtre. Logiciel de type bureautique, il est pratique et peut gérer des comptes Gmail, Yahoo ! Premium. Grâce à ce programme, l’utilisateur pour accéder aux messageries de façon simplifiée.

Facile à manipuler Windows Live Mail vous donne la possibilité de rechercher des messages dans plusieurs comptes de façon simultanée. Il est également possible de ranger en déplaçant les messages avec la souris. Pour avoir un aperçu des images, le logiciel affiche partiellement le message.

Mais ce logiciel ne peut être épargné par les virus, voilà pourquoi l’éditeur a pensé intégrer un antivirus qui protégera le logiciel contre les virus qui pourraient infecter les messages. Pour ce faire, Windows Live Mail effectue une analyse de la messagerie, neutralise les messages suspects et supprime les messages jugés indésirables. D’autres parts, il neutralise les messages d’hameçonnage.

254 vues | Catégorie : Email > Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Watch Series | Strictly Come Dancing Annual 2019 | Speechless S02E01 720p HDTV x264-AVS [eztv]