Xtremsplit

Xtremsplit est une application qui vous propose une solution pour le découpage et le collage de fichiers volumineux en plusieurs parties. Elle est également dotée d’une panoplie d’outils permettant de créer des fichiers auto–extractibles.

Ce logiciel s’adresse aux utilisateurs qui veulent découper leurs fichiers en petites tailles pour les diffuser sans difficulté en ligne. Il présente quelques compatibilités avec d’autres programmes comme HJSplit, Splitter 3, Splitter 4, Cutkiller, v1.0, Scieber v2.1, D-Koup v2.5, EasySplit, Xtremsplit v1.1, EasyFileCut, KFK v3.8.0.30, UltraSplitter, FileSpliter 4.5, Winfrag Lite v2.0, MaxSplit Pro 3.1, Turbo Cut File v2.22, CoupeFichier v1.1, File Splitter Deluxe, Splitter 4.0, Yoyocut v2.50, Cluster v1.0, Chainsaw, Hacha, Wind 1.75, HJSplit et Koup Koup. Vous pourrez aussi profiter de son interface claire pour découper des fichiers en quelques clics.

Le logiciel vous fournit une signature numérique MD5 pour vérifier que le fichier assemblé n’est pas infecté. Ainsi, vous ne perdrez plus la qualité de vos fichiers et gagnerez du temps. En plus, Xtremsplit vous donne la possibilité de découper des fichiers qui dépassent les 4Go et le logiciel est supporté par 28 formats.

103 vues | Catégorie : Gestionnaire de fichiers > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Technik & Photographica | Junjou Drop | IMDb: 7 S1E24 Age Of Feeling